06.62.35.58.56 I Psychotérapeute Praticien en Hypnose pascal.auvigne@gmail.com

Découvrez comment vous libérer de votre peur de l’abandon

L’accompagnement qui vous permet d’acquérir une bonne estime personnelle, et une meilleure confiance en soi  pour une relation affective épanouissante et durable.

Oui je veux prendre contact avec vous

We Are Here To Help

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in risus eget lectus suscipit malesuada. Maecenas ut urna mollis, aliquam eros at, laoreet metus.

Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Qui est concerné? Vous êtes au bon endroit si :

Vous avez peur de l’abandon

Vous avez une dépendance affective

Vous avez vécu un réel abandon dans votre enfance

Que la solitude est difficile à supporter

Est-ce que vous situation ressemble à ce qui suit ?

Comment cela manifeste ? Comment vous le ressentez ?

Est-ce que vous avez peur d’être quitté, et vous  ne savez pas comment  vous  libérer de cette peur ?

Est-ce que vous  vous  sentez dépendante affectivement, avec un besoin constant(e)d’être rassurée en permanence ?

Peut-être le stress, l’anxiété ne vous quitte pas, et vous avez des troubles du sommeil ?

Avez peur d’être rejeté parce que vous croyez ne pas être à la hauteur des attentes de  l’autre?

Peut-être  ressentez le besoin d’en faire toujours plus pour être aimé, en vous oubliant vous-même, tout en vous interdisant  de subvenir à vos propres besoins.

Est-il est possible, que vous pensez  être toujours de trop avec les autres, et de ne pas être  suffisamment intéressante pour mériter que l’on s’intéresse à vous ?

Peut-être que vous avez un sentiment d’être  régulièrement en insécurité, en cherchant souvent des preuves d’amour?

Peut-on dire que la solitude fait partie de votre vie, que la tristesse est trop souvent présente, et que vous manquez de joie de vivre ?

Peut-être avez-vous perdu tout espoir de rencontrer  la personne idéale, de ne pas trouver l’amour ?

De même, est-ce que la peur de souffrir encore, vous empêche de vous engager à nouveau dans de nouvelles relations ?

Peut- être que la jalousie est  un sujet de disputes récurrentes qui créer des ressentiments chez  l’autre?

Est-il possible que vous soyez exigeant(e) exclusif(ve) ou possessif(ve ?

Il est possible que la peur de l’abandon engendre des besoins de compenser votre manque affectif par certaines addictions (cigarette, jeux, alcool, boulimie, prise de poids etc ?

Pouvez-vous dire que même les séparations ponctuelles créent beaucoup d’anxiété

Oui Je veux prendre contact avec vous

 

 

Comment vous pouvez sortir de la peur de l’abandon ?

 

 

Vous allez vous libérer facilement des blocages affectifs par la méthode spécifique que j’ai créée. Cette méthode, c’est la méthode REVIA

REVLA

Retrouvez votre liberté affective

 

Les personnes accompagnées par la méthode REVLA sortent de leur problème d’abandon en moyenne en 3 et 4 mois etc

La méthode REVLA est le fruit de 20 années d’expériences, sur la peur de l’abandon,  la dépendance affective, et les problèmes relationnels et plus particulièrement les conflits dans le couple.

Sont réunis dans cette méthode les techniques thérapeutiques, approuvées, et attestées par des thérapeutes reconnus dans la relation d’aide. John Grinder et Richard Bandler, Antony Robbins, Milton Erickson, DANIEL Dufour, Lise Bourbeau, Brandon Bays, Jiddu Krishnamurti C.Jung…

Après ces 3 mois passés vous vivez une nouvelle vie :

 

Vous avez confiance en vous pour vous engager dans une relation d’amour

Vous pouvez exprimez vos vrais besoins sans dépendre de l’approbation d’autrui.

Vous  avez une meilleure gestion de vos émotions, et vous n’êtes plus parasité par des pensées angoissantes ;

Vous avez appris à vous aimer, et vous savez comment vous donner de l’amour pour ne plus dépendre des autres.

Vous êtes  en mesure de vous fixer des objectifs,  et réaliser les rêves qui vous tiennent à cœur, de faire vos propres choix sans vous laissé influencés. 

Vous  n’avez plus peur de la solitude, et vous pouvez apprécier ses moments avec vous-même.

A présent vous vous sentez à  votre place, partout où vous êtes.

Vous n’avez plus besoin de combler vos manques par des substances nocives, et vous respectez votre corps.

Vous êtes recherché  pour votre bonne humeur, et votre optimisme.

Vous êtes plus calme, serein(e), vous avez de l’énergie à revendre, et dans votre travail vous êtes plus affirmés et compétent(e).

Convaincu que vous méritez ce qu’il y de mieux pour vous, il est possible  de rencontrer la personne qui correspond à vos attentes, et d’avoir des enfants pour fonder une famille.

Avec vos enfants si vous en avez, vous ne projetterez plus  votre  peur de l’abandon en les surprotégeant.

Vos douleurs physiques diminuent, et peut-être disparaissent également.

Devenue indépendante vous êtes de mettre un terme à une relation qui ne vous correspond plus ?

Enfin comme me le disait une consultante, depuis qu’elle a choisi la méthode REVLA pour sortir de sa peur de l’abandon, elle me dit tout simplement : « je revis » Pas de besoin d’en dire plus, vous l’aurez compris. Avant elle était comme éteinte, et maintenant elle se plus vivante que jamais.

 

 

 

Pourquoi cette méthode ?

Avant d’être thérapeute ? J’ai moi-même vécu cette blessure d’abandon, et comme j’en ai beaucoup souffert, je suis allé chercher tous les moyens possibles pour m’en libérer définitivement.

Je suis allé voir beaucoup de thérapeute, qui ne proposait pas de solutions efficaces.  Je me suis donc formé à différentes techniques thérapeutiques et j’ai appris :

L’hypnose Ericksonienne, le Psychodrame (thérapie émotionnelle) la PNL et la sophrologie, la thérapie cognitive et comportementale et la communication non violente.

J’ai également participé à de nombreux séminaires sur le développement personnel, et mes goûts prononcés pour les sciences et les relations humaines ont ouvert le chemin  vers  la philosophie, la méditation, et  la spiritualité qui apporte ma méthode une singularité unique et spécifique.

Avec ces compétences j’ai créé la méthode REVIA …. Et je suis devenu expert dans les problèmes  d’ordre affectif et plu spécifiquement les problèmes liés à la peur de l’abandon…

 

 

Je veux prendre contact avec vous maintenant

Depuis déjà vingt ans, je vis avec un état précaire qui crée différents symptômes aussi bien physiques que psychologiques : des étourdissements violents, des maux de dos et de cou ainsi qu’une douleur permanente au niveau du plexus. Opérer au quotidien dans ces conditions est pénible. Ma vie étant lourde et difficile, j’ai décidé, voilà un certain temps, de consulter des professionnels afin de retrouver mon équilibre. Après avoir reçu beaucoup de traitements thérapeutiques par le passé, j’étais découragé et désillusionné concernant mon rétablissement éventuel. Les soins que je recevais n’avaient pas l’effet escompté. Puis, je suis tombé sur l’article de Pascal au sujet du syndrome d’abandon. J’avais l’impression qu’il me décrivait sans me connaître. C’était une révélation pour moi ! J’ai donc commencé une thérapie à distance avec lui. Après la troisième séance, je devais libérer des émotions. Ce que je fis. J’étais amoureux d’une femme et cette dernière avait trouvé un conjoint, alors que je la convoitais. Cela a déclenché le processus. Seul à mon domicile, j’ai décidé de laisser aller les émotions. Je me suis mis à pleurer en m’imaginant qu’elle était devant moi. Je lui demandais pourquoi elle m’avait abandonné ! C’était le cri de l’enfant à l’égard de sa mère. Je le comprenais bien et j’ai simplement laissé aller les pleurs. Au début, c’était très intense, puis il y a eu une accalmie. Cependant, dès que son visage m’apparaissait, tout recommençait. Cela a duré environ 4 heures. Puis, j’ai ressenti de la colère et de la frustration. J’ai donc pris ma voiture et je suis allé crier sur l’autoroute. Cette libération a fait en sorte que pendant plusieurs jours, j’ai repris contact avec mon passé. J’ai compris l’impact d’évènements de ma jeunesse sur ma vie actuelle. De plus, mes symptômes physiques ont diminué ainsi que la douleur au niveau du plexus. Un point est important ici : la compréhension que j’ai maintenant est émotionnelle. Auparavant, je pouvais me remémorer un évènement. Toutefois, puisque je ne vivais pas l’émotion associée, la leçon n’était pas acquise. Tout a changé dernièrement. L’approche préconisée par Pascal a un impact considérable sur moi et j’envisage ma vie avec un nouveau jour. Toute cette douleur liée au syndrome d’abandon peut être dépassée grâce à cette méthode. Naturellement, le processus n’est pas terminé encore pour moi. Cependant, avec les résultats que je viens d’obtenir, ma confiance est au beau fixe !

 

Merci beaucoup Pascal.

Michel

Témoignage

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Drop Me a Line

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in risus eget lectus suscipit malesuada. Maecenas ut urna mollis, aliquam eros at, laoreet metus.